Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J#06:12
29 mai 2007

[ j'envoie en l'air ]

° puisque ce blog est en train de crever doucement , j'ai décidé qu'il crève au moins dignement . je lui ai donc mis un emballage gris , couleur du rien , du vide et de l'ennui , peut-être même rajouterais-je quelques photos ça et là avant de le fermer une bonne fois pour toute . peut-être recommencerais-je ailleurs , sans les illusions . il me devient impossible à ce stade de parler de ce qui m'arrive plus en profondeur car ça impliquerait d'autres personnes , et je ne tiens pas à les accrocher là , pas plus que des choses comme ce truc qui bat dans mon corps . alors je pose ça et là quelques mo(aux)ts attrapés au vol ... qui se désagrègent dans cette toile grise , quelques mots qui n'ont plus de buts , mais ça je ne l'ai pas voulu . je ne sais pas si j'y arriverais . à vivre . mais je continuerais à chercher ce qui fait dérailler la mécanique à chaque envol . il y a sans doute quelque part un espace vide , qu'il faudra laisser vide tout en en faisant le tour , sans jamais tout à fait chercher à le remplir . même si je sais aujourd'hui que pour vivre , il faut renoncer à s'auto-suffire . °

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité