Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J#06:12
26 mai 2007

[ avortée ]

° c'est toujours des envies de vivre qui ne voient pas le jour , des feux éteints , dont personne ne s'occupe . c'est toujours et depuis toujours jamais comme il faut , jamais le moment et jamais avec les bonnes personnes . c'est toujours plus de solitude , mais on ne peut ni ne veut se passer . je regrette ce à quoi tout ça ressemblait quand il y avait E.pour tout partager avec moi . pour savoir avant même que je n'ouvre la bouche , pour m'aimer sans jamais me le dire . quel incroyable tirage ! bingo ! cette relation d' âmitié était pile ce qu'il nous fallait , et juste assez imparfaite pour me satisfaire . mais il ne faut pas regarder derrière , il faut regarder là , devant , ou à côté . il faut assumer la perte pour ne plus voir de vide là où ils voient tous l'essentiel . °
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité