Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J#06:12
2 juin 2007

[ et c'est repartit pour un tour !]

° pouahh je déteste le design de ce blog ! c'est pas tant le gris le problème c'est les pointillés qui me donnent une impression de baclé , de raté , de mal-fait , mal finit . un truc vide et nul ! bref ... à part ça what about brian et sous le soleil ne vont pas tarder , il faut que je les enregistre pour les matter plus tard quand y'a plus rien de bien à la télé , genre à 20h pour éviter les infos et éviter de voir les médias dégueuler leur propagande pro-sarko ! d'ailleurs c'est dingue mais j'ai l'impression que quand ils interrogent des gens sur une mesure , ils n'interrogent que des gens ok avec les dîtes mesures , jamais des mécontents ! pfouahhh ... c'est sans importance d'toute façon . sans transition , et moi ? moi je me demande si on se sort vraiment des TCA . la bouffe me posera toujours problème et j'envie les gens qui mangent pour se nourrir , sans stress . pour moi , chaque bouchée est une lutte . le plaisir n'y est pas puisque je culpabilise toujours plus ou moins . et puis je déteste mon corps . d'ailleurs est-ce qu'on peut appeler ça un corps ? ce truc grand et mou qui déambule un peu partout , qui se traîne , les yeux perdus à la recherche d'un truc où s'acrocher . et surtout ce ventre ! mais qu'est-ce qu'il y a dedans bordel ? ( des litres de coca light , du café fort et des chewing gum ... hin hin hin oui bon je sais ... ) . même ma gueule aujourd'hui je la supporte pas , je me trouve joufflue . je ressemble à rien . même dormir m'est insupportable . tout . je voudrais me volatiliser , disparaître mais sans faire souffrir ceux qui m'aime ( 1 personne seulement sans doute ) et donc le mieux serait de n'avoir jamais existé ! en même temps l'idée de mon anéantissement me terrorise . et tout recommence : raisonnement idiot du : " allez hop ! 5 kg de moins et tout s'arrangerait ! c'est ces 5 kilos qui me gâchent la vie !" alors que je sais que 5 , 10 , même 25 de moins ( pour l'avoir testé ! ) ne change rien à la donne ! et que même au bord de la sonde je me trouvais trop grosse . mais qu'on ne croit pas qu'une petite voix parle pour me dire des choses ( comme on l'entend parfois chez Delarue pfff ! ) . il n'y a pas de ptite voix ni de rien du tout , c'est moi , et c'est tout . et c'est bien ça le problème ...°

Publicité
Commentaires
J
non non les pointillés c'était sur l'ancien blog . mais comme j'ai transféré les messages ça se retrouve là mais rien à voir avec ici . <br /> je suis d'accord , il faut rester en mouvement , ou plutôt c'est normal de l'être . peut-être même toute la vie d'ailleurs , parce que quelquechose de figé c'est quelque chose de mort , alors n'ayons pas peur de nos incohérences . elles ne le sont d'ailleurs souvent que pour les autres :).
G
Salut Mamzelle et merci de m'accueillir dans ce nouvel espace. Je savais que j'avais un problème de vision mais... A pas vu de pointillés... Ou bien, s'agit-il des points de suspensions... Moi j'en mets tout le temps, je les utilise un peu comme des confettis : Pfououttt.....<br /> J'adore les trucs suspendus, ça laisse la porte ouverte, c'est du "en mouvement", "en évolution", du "pas figé"... Tu es en mouvement, en recherche de vie meilleure, c'est super! Change de décor, trompe-toi, doute, suspends-toi, pointillonne-toi et... trouve-toi! <br /> P.S. : je suis pas fan des fleufleurs, ni du rose et pourtant là ça me plait... va comprendre... (ou plutôt non... va pas comprendre, on s'en fout, faut pas toujours vouloir tout comprendre je crois...)<br /> Allez zouououou encore une volée de confettis pour accueillir ce nouveau blog : ..............................................................................................................
J
en fait je viens d'arriver sur canalblog . avant j'étais sur skynet depuis un bout de temps . j'ai donc transféré quelques messages de là bas ici . sinon la fameuse petite voix , quand j'entends certaines ano dire ça , ça m'énerve . c'est NOUS et bien NOUS seules qui ne voulons pas manger , même si c'est plus fort que nous , nos problèmes ne viennent QUE de nous et des réactions qu'on a eu à certains évènements de notre enfance . mais je ne me considère plus comme anorexique aujourd'hui .<br /> sous le soleil , ouaip ça me détend ...pas la peine de se rajouter de l'angoisse quoi :)<br /> bizzz et plein de courage pour toi
S
Moi pareil il n'y a pas de petite voix qui me dit de manger ou pas. Tant mieux, moi je trouve !<br /> Contente que tu aies des trucs à regarder à la télé, moi je regarde tt le tps les infos, t'as bien raison de regarder sous le soleil, c'est plus chaleureux , lol !<br /> Snon, merci pr ton comm ça m'a permi de découvrir ton blog !
Archives
Publicité
Publicité