Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J#06:12
14 mai 2007

[ hey honey ]

° la lumière pointe derière les stores , le vent souffle un peu . j'écoute PJ Harvey et j'imagine cette tâche sur le plafond et j'imagine ce que ça ferait si les images arrachées dans ma tête se projetaient là , sur le mur . comme sur la route . comme dans mes rêves , ceux qui me réveillent à 23h57 ... ah toutes ces jolies couleurs pour boire un aspirine qui passent mal . mais l'aspirine c'est toujours la même chose , et puis on a pas trop le choix . pourquoi je devrais lui la sortir ma colère ? pourquoi veut-il que je lui jette sa boîte de mouchoirs à la figure . figure d'aspirine au jus d'orange , au goût étrange . je hais les hôpitaux , je hais les salles d'attente , je hais les numéros sur nos fronts . je hais les corbeaux . je hais ce vent froid . la lumière , un rayon derrière les stores . reste reste reste . et cet oiseau qui piaille dans ma tête et qui m'envoit ses plumes et dou dou dou hmmm ... hey honey ! j'ai fais une cage en carton et j'ai mis ma tête dedans pour voir si c'était supportable . désolée , mais ça ne l'est pas ... °
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité