Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J#06:12
10 juin 2007

rêve si tu veux , mais rêve pour de vrai ...

envie d'autre chose . envie d'y aller . après y avoir beaucoup pensé , le faire . et non pas parce que " la-vie-est-courte-il-faut-en-profiter " mais juste parce que j'en ai très envie et que ... non , pas d'analyse en tête , juste en vie . me remettre à la photo , oui c'est sûr !  écrire mes chansons aussi un peu . mais écrire , je n'ai plus envie de m'y forcer en me disant que c'est ce que je faisais de mieux avant et que c'est dommage d'avoir arrêté . reprendre ma guitare ? je ne sais pas ... ce n'est pas par peur que je la laisse derrière mais juste parce que ce que je veux exprimer ne "parle"pas à travers la guitare . sans doute parce que je suis fatiguée des mots et que maintenant j'ai besoin d'images sans rien par dessus , d'odeur pure . je ne sais pas vraiment comment , mais j'ai laissé tomber l'espoir d'être ce que je ne suis pas , l'espoir de suivre un tant soit peu les normes , juste pour au moins me donner l'impression que ce n'est qu'un mauvais moment à passer . et en attendant , vivre en mode suspension sans jamais vraiment vivre pour de bon . alors donc j'ai décidé de faire ce qui me plaisait . il est difficile de trouver la juste mesure entre les conventions obligatoires et la totale liberté mais je vais essayer de ne plus essayer . j'ai le sentiment d'avoir déjà pas mal trinqué et de mériter cette vie là , de mériter de dire " non " , ou bien " j'ai envie de " sans avoir l'impression d'écraser les autres en m'affirmant simplement telle que je suis . je ne force personne à rester à mes côtés , et la solitude ne me fait pas peur , elle est déjà mon quotidien . d'ailleurs je crois qu'à trop de convenances on finit par être seul au milieu de la foule , parce que personne ne connaît qui se cache derrière la façade .  mais trève de blabla pour aujourd'hui , il faut parfois aprendre à se détacher .

4141c
Publicité
Commentaires
L
Juste un coucou en passant.... J'espère que tu te portes bien...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Laica
G
Ben oui... on en est tous là (à part les poules ou les huitres pfouarff!).
J
;) . oui enfin ouvrir la porte au ressenti ça c'est clair , à l'impulsion , l'envie etc. , mais le cérébral est toujours là , il guette . mais ça n'est pas un problème tant qu'il reste cool , le hic c'est quand il prend trop de place :).
G
ouiiiiiii!!!!! bien, bien, super!!! Se laisser aller à ses envies : faire confiance à l'instinct... Ouvrir la porte au senti et mettre en bémol le cérébral... Waou....
Archives
Publicité
Publicité