Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J#06:12
7 juin 2007

y penser et puis avancer

j'ai revu mon big love d'adolescente . histoire ingérable et impossible à laquelle j'avais mis fin après 6 ou 7 ans de bons et loyaux services . perte de lui . perte d'un morceau de moi . deuil et la suite on la connaît , il fallait bien remplir ma vie alors je l'ai vidé et moi avec . j'avais pensé après que mon amour pour lui n'était qu'imaginaire , qu'il était idéal par son manque d'avenir possible , et surtout , il ne me mettait jamais face à la dure réalité . transfert ou construction , mais pas véritables sentiments . et pourtant ... à le revoir encore aujourd'hui je me retrouve à 16 ans avec mon sourire niais à le trouver génial " trop beau trop intelligent trop drôle trop tout " . je me rappelle de leurs paroles à tous : " mais noooonnn arrête tu peux pas l'aimer ! pas lui ! arrête ça tout de suite !" . aujourd'hui je crois qu'ils avaient tord , je l'aimais vraiment et peu importe ce que le reste du monde en pensait _ et en pensera _ c'est ma petite rectification à ma réédition du passé . pour autant , la page est tournée et je n'ai plus la force de me lancer dans cette non-relation si compliquée . même si sa photo est toujours là , bien cachée .

donato

Publicité
Commentaires
J
je pense aussi :)
G
C'est bien je trouve cette lucidité et cette honnêteté sur ce passé. C'est bien de ne pas nier l'amour qu'on a porté à quelqu'un, c'est bien de ne pas se laisser polluer par ceux qui ont l'illusion de mieux savoir que nous-même ce qui est bon ou mauvais pour nous. Toutes nos expériences sont utiles et si tu as vécu ça c'est que ça avait du sens et si tu y es re-confrontée aujourd'hui c'est juste pour tester où tu en es et il semblerait que tu en sois là où il "faut".
Archives
Publicité
Publicité